Livre d'or

Par Lilian

Super, Merci pour tout ce partage
à tester: les body kun sh figuarts figurines

Livre d'or

Statistiques

18 membres inscrits

Dernier membre:
klok

Plus de stats

Newsletter


Archives

Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

En ligne
2 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 2
 
Suite de l'épisode de la vente de T-Shirts dont j'ai parlé précédemment, Pat vient officiellement de lancer un concours pour la réalisation graphique du T-Shirt qui sera mis en vente.

Les règles sont simples, il suffit de laisser libre cours à votre imagination et de réaliser un dessin, d'écrire une phrase, ou même de combiner les deux et d'envoyer le tout à paperback.contest@gmail.com. Vous pouvez même en envoyer plusieurs!

Une sélection se fera ensuite sur les meilleures idées et sera présentée sur le site pour que chacun puisse voter pour son modèle favori.

Si vous voulez voir quelques exemples de T-Shirts que Pat aime bien (ça peut jouer dans la balance pour les sélections ;)), il suffit de lire le post entier ici.

Bonne chance à ceux qui tenteront l'aventure!

fearsome Le: 10/06/10
Ce n'est pas nouveau, on savait déjà que Patrick Rothfuss avait le coeur sur la main.
Il avait déjà organisé des collectes de fonds à plusieurs reprises pour l'association Heifer International mais cette fois-ci on change un peu les règles.

En constatant que pas mal de sites de T-Shirts personnalisés proposaient des modèles dont il était le héros, Pat a décidé de faire un petit sondage sur son blog pour prendre la température et envisage donc prochainement, si le succès est au rendez-vous, de vendre des T-Shirts à l'effigie de son roman ou avec des phrases amusantes.

Plus il y'aura de commentaires et plus on aura de chances de voir l'opération se réaliser alors n'hésitez pas !

fearsome Le: 09/06/10
Non, vous ne rêvez pas, le 1er Avril est passé depuis longtemps et on apprend aujourd'hui qu'une date a été fixée pour la sortie de The wise man's fear.

Visiblement, les dernières relectures ont permis de mettre en lumière quelques points à revoir, mais rien de bien grave et la version finale devrait pouvoir être envoyée à l'éditeur en Septembre.

Ensuite, le temps que tout le travail d'édition et de communication soit fait, et on pourra enfin tenir le précieux entre nos mains le 1er Mars 2011 ... pour peu que la langue de Shakespeare ne nous rebute pas!

Allez, espérons que Bragelonne soit au taquet pour nous annoncer une date de dispo de la version française dans les prochains mois !

fearsome Le: 29/04/10




Cette année, Patrick Rothfuss a décidé de réitérer l'initiative de 2008, à savoir lancer une grande récolte d'argent pour une association qu'il soutient ardemment : Heifer International.

Heifer International a une approche assez différente des autres associations humanitaires que l'on connaît. En apprenant aux populations à cultiver et entretenir leurs terres correctement, en leur apportant non pas de la nourriture mais de quoi la récolter ou l'élever, en accompagnant des projets d'entreprises locales, cette association contribue à redonner aux populations en détresse des moyens de se développer par eux mêmes.

Après avoir envoyé un chèque de plus de 100.000 dollars en 2008, Pat compte bien exploser les compteurs en faisant appel à la générosité de ses lecteurs mais pas seulement... En effet, comme précédemment, en échange de votre don, vous êtes inscrit à une loterie. Pour 10 dollars, vous avez 1 ticket, et plus vous donnez plus vous avez de tickets, donc plus vous avez de chances de remporter un des lots gracieusement offerts par les amis de Mr. Rothfuss. Et des amis il en a beaucoup le bougre!

Jugez un peu :



Et encore beaucoup d'autres surprises...

fearsome Le: 15/12/09
Pour tous ceux qui attendent avec impatience le prochain tome des aventures de Kvothe, voici une nouvelle qui devrait... vous faire... trépigner un peu plus.

Pat vient d'annoncer sur son blog la sortie prochaine d'un livre de conte illustré par son ami Nathan Taylor dont le titre original est : The Adventures of The Princess and Mr. Whiffle.

Le projet a vu le jour à la suite d'un délire entre Pat et sa femme lorsque cette dernière lui a demandé de lui raconter une histoire, comme on peut le faire avec les enfants. Le délire s'est propagé à ses amis, parmi lesquels Nathan Taylor, qui s'est tout de suite lancé dans une série d'illustrations comme celle-ci :


© Nathan Taylor



De fil en aiguille, la simple histoire imaginaire racontée en quasi-live à sa femme s'est transformée, a évolué pour devenir un conte plus sombre où tout ne finit pas comme chaque enfant en rêve.

Le livre a été annoncé par Subterranean press en deux versions mais ne rêvez pas, l'édition limitée s'est arrachée en quelques heures... Pour le moment, la version "classique" est encore en pré-vente au prix de 25 dollars (auxquels il faut ajouter 17 dollars de frais de port pour la France) et la livraison prévue pour le mois de Juillet 2010.

Allez, on a quand même eu droit à la couverture du livre... Sortira-t-il en France un jour ?



fearsome Le: 10/12/09
 1  2  »